vendredi 7 mars 2014

My Little London Box

En me connectant pour rédiger cet article, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté de tout le mois de février et j'en suis vraiment désolée. Le mauvais temps et la grippe ont eu raison de mon moral le mois dernier, puis les vacances ont été chargées mais je reviendrais vous reparler de ça très vite ;) 

Aujourd'hui je viens vous parler de ma toute première box beauté ! En effet, il y a un peu plus d'un mois de ça j'ai enfin décidé de me lancer et j'ai donc essayé de trouver une box beauté qui me correspond. Il faut savoir que je ne suis pas une fille très "girly", je ne me maquille pas tous les jours donc les produits de beauté oui mais à petite dose quand même. (Sauf quand il s'agit de vernis, là c'est la folie.) J'ai donc fait mes petites recherches sur le net avant de me décider et j'ai donc opter pour My Little Box qui contient autant de goodies utiles que de produits de beautés. Mais c'est aussi une boite qui a un univers bien à elle grâce aux illustrations de Kanako et c'est ce qui a fini de me convaincre ! 



Mon abonnement commençait donc ce mois-ci et il se trouve que le thème de ce mois de Mars est : Londres ! Ça ne pouvait pas mieux tomber pour une anglophile comme moi ! J'ai reçu ma boite ce matin et je ne suis pas du tout déçue ! Voyons donc son contenu en détails. 



La première chose que l'on trouve des l'ouverture du colis, c'est ce sticker repositionnable. J'adore les "Keep Calm" donc on commence très bien ! Il ne reste plus qu'à suivre les instructions ;) 



Première chose sur laquelle on tombe, cette jolie carte dessinée par Kanako. Je sais pas vous mais perso, je suis complètement d'accord avec cette affirmation :p Je viens en plus d'apprendre que j'allais rencontrer Daniel Sharman lors de ma convention Teen Wolf en mai, et il correspond parfaitement à cette définition.


Vient ensuite le magazine My Little World, toujours sur le thème de Londres. Il est rempli de conseils mode et beauté, une recette, mais aussi de tutos pour utiliser les produits de la box, et ce mois-ci de très belles photos de Londres et des bonnes adresses pour nos visites dans la capitale européenne. Le tout rédigé par différentes blogueuses. Un magazine vraiment TOP !

Passons maintenant aux choses sérieuses, les GOODIES


La première chose que j'attrape c'est ce magnifique miroir de poche avec au dos une très belle citation d'Oscar Wilde. Son étui protecteur est aussi très mignon avec son thème londonien. Je n'avais pas de miroir dans mon sac jusque là c'est donc quelque chose qui me sera utile en plus d’être super cute



Ensuite je tombe sur cette pochette de "clous magiques". C'est probablement le seul article que je ne suis pas sure d'utiliser. Il y a bien des tutos dans le magazine pour personnaliser des hauts, mais personnellement ça ne me plait pas trop. Peut-être sur un sac par contre, à voir... 



Dernier goodies, cette boite a thé My Little Box x Marks & Spencer. Je suis ultra fan du dessin de Kanako comme toujours, et même si je ne bois pas de thé, cette petite boite sera parfaite dans ma cuisine qui est déjà décorée sur le thème de Londres


Maintenant, nous arrivons enfin aux produits de beauté.


Le shampooing sec Batiste "Brit" (5,40€). Je suis plus que ravie de ce produit, je suis une grande adepte des shampoings secs, j'avais besoin d'en racheter et je n'avais pas encore eu l'occasion de tester cette marque là, ça tombe donc à pique. Je l'ai même testé tout de suite et je suis conquise; il est très efficace, très rapidement et surtout il sent bon, ce qui n'est pas toujours le cas avec les shampoing secs. Le packaging est aussi sublime, et c'est made in UK donc on est dans le thème. 



Sérum Anti-Soif d'Absolution (35€). Je ne connais pas du tout cette marque mais je ne dirais jamais non à une crème/sérum hydratant(e). En plus c'est du bio et pour moi qui est une peau sensible et fait des allergies très vite, c'est parfait. Je ne l'ai pas encore testé, donc je vous tiendrais au courant mais à première vue (odeur/texture) ça m'a l'air d’être un produit de très bonne qualité.



Eye-liner Swinging London de My Little Beauty (15€). My Little Beauty est la marque développée par My Little Paris spécifiquement pour My Little Box, je ne connaissais donc pas leurs produits. Mais déjà, rien que le packaging, j'adore ! Apres je n'ai pas l’utilité d'un eye-liner au quotidien mais plutôt pour une soirée ou autre événement spécial... Mais il y a un tuto dans le magazine My Little World pour se faire des yeux de chats à la Alexa Chung donc pourquoi pas. A tester. 



Et voila, c'est tout pour ce mois-ci, et je suis vraiment ravie. Je ne regrette pas une seconde de m’être abonnée. Je trouve cette box très rentable (16,90€/mois), les produits sont originaux et de bonne qualité. Ça me correspond très bien, surtout avec un thème comme celui-ci. Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous cherchez une box beauté fraîche, originale et de bonne qualité, celle-ci est parfaite, et je vous la recommande. Et si vous voulez plus de détails, c'est sur mylittlebox.fr.

Si vous êtes abonnés, n’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires. Et si vous n’êtes pas abonnés dites-moi quels sont les produits/goodies qui vous intéresserez le plus ou ceux que vous n'aimeriez vraiment pas avoir. Sur ce, je file regarder le prix des billets d'avion parce que tout ça m'a fortement donne envie de repartir à Londres ;) 


.xx MissB.

1 commentaire:

  1. Do you want $10000 ? Quick to participate in!
    Write your story about www. wholesaledress.net $10000 bonus may be yours.
    Everybody who knows this campaign can take part in.

    1, Claim This article shall not be less than 100 words. The article must be included words of www.wholesale-dress.net or www.WD.CM. And put the article to your facebook blog or other media. Each one only has one chance.

    2, Submit method Please screenshot the content to marketing@wholesale-dress.net,
    attached with your Microsoft Word manuscripts.

    3, Award setting First Price $2000 1 person
    The Second Price $1000 2 persons
    The Third Price $800 3 persons
    The Forth Price $500 4 persons
    Best Participation Award $400 4 persons

    The bonus will be sent to you every week by Bank Transfer( T/T) from March. We will inform the winners by email. Please replay us your Bank account after receiving the mail. No reply for 7 days, we will regard as you giving up your price. Bank account transfer paper will be shared at this page.

    Dear participants, we have received 4 submissions.

    RépondreSupprimer